Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So's closet
23 octobre 2008

Chemise à carreaux et santiags...

Oui je le sais, les santiags sont over-dépassées, démodées, plus personne n'oserait ou ne voudrait en porter aujourd'hui...moi j'ai acheté ma paire de santiags il y a 4 ans, et depuis...je l'aime toujours autant. Il fait plutôt froid en ce moment mais ce n'est pas encore l'hiver, alors j'ai associé ma jupe en jean grise très basique avec une chemise à carreaux Primark (à peine 10 euros), et un foulard de la même enseigne. On dirait que j'ai un trou sur mon collant quand on regarde la photo, en fait il n'en est rien... Allez plus qu'un jour et c'est les vacances de Toussaint! CIMG1148
Publicité
Publicité
Commentaires
So's closet
Publicité
So's closet
Publicité