Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So's closet
19 octobre 2008

Bienvenue sur mon blog!

Bonjour à tous et à toutes, je poste sur ce blog mon premier message...Je m'appelle So, j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne. Je suis étudiante, j'aime le sport, les voyages un peu partout dans le monde et la mode... J'ai envie de partager cette passion avec d'autres personnes, découvrir de nouvelles choses. Ce blog est un lieu d'expression et de respect, dédié à toutes celles qui aiment la mode, la créativité et la vie. fraise A bientôt...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
des spécimen de la gent masculine sont-ils autorisés ici ?
M
Coucou toi et bienvenue par ici, j'ai hate de voir la suite de ce blog. J'aime beaucoup la robe rose! Bonne continuation et bonne soirée.<br /> <br /> Maryam
U
Bonsoir ,<br /> Je suis nouvelle aussi ici et je te souhaite la bienvenue<br /> Amicalement Uhaina~
So's closet
Publicité
So's closet
Publicité